Demeures des deux sources

Cet ensemble des 16ème et 17éme siècles, constitué d’une bergerie, d’un mas imposant et d’une chapelle, superbement réhabilité dans la tradition des bâtisseurs du pays catalan est situé au coeur du Vallespir, dans un cadre naturel et environnemental privilégié de toute beauté qui en fait sa principale richesse.

Les Demeures des Deux Sources ont été baptisées ainsi à juste titre car l’ensemble de la propriété est intégralement alimenté par l’eau de deux sources situées sur le domaine, c’est donc un privilège qui vous est offert de boire de l’eau de source directement au robinet !

Environnée de montagnes et bordée d’arbres centenaires, la bergerie des Demeures des Deux Sources bâtie en surplomb d’un vaste pré fleuri aménagé avec piscine et accès privatif à la petite rivière de la propriété, se compose de deux habitations de charme et de standing, Agapanthe et Capucine .

Arabesque Demeures Des Deux Sources

Les Demeures Des Deux Sources font partie du domaine « D’en Camps » que vous aurez tout le loisir de découvrir. Son superbe mas à flanc de montagne et sa chapelle attenante du 17ème siècle dominent de grands prés où vivent les chevaux qui ne demandent qu’à être caressés à condition de leur donner quelques friandises.

Face à la bergerie, le Mas d’en Camps vous ouvre une partie de son domaine et de ses secrets grâce à la récente rénovation de l’ancienne “vêlerie” abritant autrefois les jeunes veaux et agneaux un peu fragiles. Les Demeures s’étoffent et vous proposent ainsi une troisième habitation, Le Mas, tout aussi confortable et charmante.

Le lieu est vaste et paisible, jouissant d’un ensoleillement exceptionnel il est idéal pour vous ressourcer au son des oiseaux, le panorama présente sur 360° un paysage exclusivement naturel de montagnes, de prés et de forêts, loin de toutes nuisances sonores et architecturales.

Nous avons voulu dédier ce lieu unique aux amateurs de nature, de confort et de sérénité, en quête d’un séjour réussi en couple , famille ou amis, loin du stress des vies citadines.